[Accueil]   [Solutions]   [Produits]   [Services]   [Références]   [Distributeurs]   [Documentation]   [Presse]   [Contact]    English version
> Recherche 

Liens rapides produits:

Borland Silktest

Borland SilkCentral Test Manager

Borland SilkPerformer

Disaster Recovery System

Miralink



 

 


  

 


 

Borland Silk Central Test Manager

Planification, suivi et gestion des tests automatisés ou manuels



SilkCentral Test Manager est une solution permettant la définition, la gestion et le suivi des tests.

SilkCentral Test Manager s'utilise dès la phase de conception des applications pour prendre en charge l'analyse des tests qui devront être effectués que ces derniers soient automatisés ou manuels.

C'est le référentiel général de tout ce qui doit être testé , quand, avec quelle priorité , par qui et comment. Ses interfaces Microsoft Office (Ms Word) permettent une importation automatique depuis des documents existants.

Il permet de créer un véritable cahier des charges des tests ou figureront toutes les spécifications. Il va être possible de corréler les spécifications d' analyse avec les scripts de test correspondants.


SilkCentral Test Manager va offrir un véritable tableau de bord aux directions de projets.
Il va permettre d'identifier les points critiques, d'y associer un critère risque et de connaître à tout moment l'état de l'avancée des travaux (ce qui est à tester, ce qui l'a été avec succès, ce qui nécessite des corrections, ce qui n'a pas encore été pris en compte ...) .

SilkCentral Test Manager permet aussi d'ordonnancer les tâches concernant les tests fonctionnels ou les tests de performance. Il possède des interfaces avec les logiciels SilkTest et SilkPerformer.
Ses open API facilitent le dialogue avec des applications tiers.

Téléchargez la plaquette du produit en cliquant ici

Derniers communiqués de presse :

 

janvier 2008 : Transports Chevrier choisit MiraLink
mai 2007 : CETONIA utilise MiraLink pour sécuriser ses serveurs
23 mai 2006 : MIRALINK présente Miralink 400, solution d'entrée de gamme à coût très abordable à partir de 4658 € HT ou 168 € HT/mois.
19 avril 2006 : 2006 année des "Awards" pour les solutions MIRALINK de sécurisation dynamique des SERVEURS.
15 mars 2006 : MIRALINK et EXPERTILOG annoncent un partenariat pour les solutions de sécurisation dynamique des serveurs de données
28 février 2006 : Mondiale Asset Management choisit MIRALINK
6 janvier 2006 : TAMP Systems nommé au Panthéon de CPM (Contingency Planning and Management)



[Accueil]   [Solutions]   [Produits]   [Services]   [Références]   [Distributeurs]   [Documentation]   [Presse]   [Contact]    English version
copyright 2005-2006 Expertilog