[Accueil]   [Solutions]   [Produits]   [Services]   [Références]   [Distributeurs]   [Documentation]   [Presse]   [Contact]    English version
> Recherche 

Liens rapides produits:

Borland Silktest

Borland SilkCentral Test Manager

Borland SilkPerformer

Disaster Recovery System

Miralink



 

 


  Les Solutions

 


 

La suite intégrée de gestion de la qualité de Borland adresse l’ensemble des défis de l’assurance Qualité logicielle tout au long du cycle de vie de l’application. Dorénavant, les outils automatisés de Borland – les plus puissants et les plus simples d’utilisation de l’industrie pour le contrôle de la qualité logicielle en entreprise – répondent aux besoins de qualité de plus de 2.000 entreprises dans le monde.

A travers l’utilisation des technologies Borland d’assurance et de contrôle Qualité, ces entreprises mettent de la disponibilité, de la précision et de la performance dans les applications les plus complexes tout au long du cycle de développement et de tests – et optimisent en continu la qualité des applications en production malgré les changements d’utilisateurs, d’interfaces et d’environnements.


en savoir plus ....


  Tamp propose des solutions de plan de reprise étudiées pour accélerer la mise en place de la continuité de l'activité, la gestion de crise ou d'urgence, ainsi que des plans de secours et de reprise.

DRS (Disaster Recovery System) est un produit disponible en mode client/serveur ou en mode ASP (web).

en savoir plus ....



     La famille de produits Miralink utilise la technologie de mirroring brevetée IntelliBuffer® pour offrir les bénéfices d'un mirroring synchrone sans limitation de distance. Il en résulte une famille de solutions qui répliquent une copie exacte de vos données sur le site de secours de votre choix situé virtuellement n'importe où dans le monde.



en savoir plus ....




Derniers communiqués de presse :

 

janvier 2008 : Transports Chevrier choisit MiraLink
mai 2007 : CETONIA utilise MiraLink pour sécuriser ses serveurs
23 mai 2006 : MIRALINK présente Miralink 400, solution d'entrée de gamme à coût très abordable à partir de 4658 € HT ou 168 € HT/mois.
19 avril 2006 : 2006 année des "Awards" pour les solutions MIRALINK de sécurisation dynamique des SERVEURS.
15 mars 2006 : MIRALINK et EXPERTILOG annoncent un partenariat pour les solutions de sécurisation dynamique des serveurs de données
28 février 2006 : Mondiale Asset Management choisit MIRALINK
6 janvier 2006 : TAMP Systems nommé au Panthéon de CPM (Contingency Planning and Management)



[Accueil]   [Solutions]   [Produits]   [Services]   [Références]   [Distributeurs]   [Documentation]   [Presse]   [Contact]    English version
copyright 2005-2006 Expertilog